Catégories
Actualités

Le comparateur de billetterie Taquilla.com double ses ventes en 2016

Le comparateur de billetterie espagnol Taquilla.com a doublé son volume de vente de billets en 2016, avec 10,5 millions d’euros de billets vendus.

Taquilla.com agrège des billets pour des événements sportifs, des spectacles ou encore des parcs d’attractions, qu’ils soient vendus sur des plateformes de billetterie primaire ou secondaire. Selon l’entreprise, les clients de la billetterie ont réalisé une économie de 2 millions d’euros cumulés, en passant par Taquilla.com pour acheter leurs billets.

« Malgré la baisse du secteur de la billetterie au niveau national, Taquilla.com a pu maintenir sa croissance, en fondant sa stratégie sur deux piliers fondamentaux : la technologie et l’équipement », a déclaré David Fraga, fondateur de Taquilla.com. « Taquilla.com est une entreprise éminemment technologique. C’est la quête de l’excellence technologique qui nous a permis de croître depuis le premier jour, sans aucun financement externe, et malgré les difficultés que peut rencontrer un modèle comme le nôtre. »

« Les agences de voyages, les offices de tourisme et les grands médias ne sont que quelques uns des nombreux acteurs qui profitent de l’accès à notre gigantesque base de données. L’intégration de notre moteur de recherche et comparateur de prix sur leurs propres sites web permet à leurs propres clients d’économiser du temps et de l’argent. »

Taquilla.com entend développer de nouveaux partenariats pour continuer son développement en 2017.

Laisser un commentaire