[Acquisition] Intellitix fait l’acquisition de LOC Pay Systems

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Le prestataire de cashless canadien Intellitix a fait l’acquisition de LOC Pay Systems, société néerlandaise de cashless spécialisée dans le token, qui a fourni ses solutions à 200 festivals et salles en Europe pendant l’année 2016.

LOC Pay Systems va continuer à travailler depuis les Pays-Bas, et gardera la même équipe.

« Il existe une grande synergie entre nos deux entreprises dans notre approche consistant à offrir les meilleurs systèmes de contrôle d’accès et de paiement cashless aux événements. […] Je suis extrêmement fier d’accueillir officiellement l’équipe de LOC Pay Systems chez nous. », a déclaré Serge Grimaux, CEO d’Intellitix.

Grâce à cette acquisition, Intellitix agrandit son portfolio et sera en mesure de proposer une offre cashless en RFID aux clients de LOC Pay Systems.

« Nous avons une relation privilégié avec nos clients, qui nous permet d’appréhender leurs besoins pour leurs événements. Avoir la capacité de leur proposer une gamme d’options de paiement cashless, des jetons à la technologie RFIG est un vrai avantage. […] Cette fusion est un grand moment dans l’histoire des solutions de cashless sur le marché mondial. », a déclaré Roland Wassink, CEO de LOC Pay Systems.

Pour l’année 2017, Intellitix prévoit d’équiper 500 événements dans le monde entier.

Crédits : Intellitix, LOC Pay Systems

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page