Ticketsource annonce une hausse de chiffre d’affaires de 180%

Le logiciel de billetterie britannique Ticketsource fait partie des entreprises qui grandissent le plus vite, selon le classement « Fast Growth 50 » sponsorisé par Barclays. Ticketsource se positionne en 20ème position.

Le classement Fast Growth 50 recense les leaders de l’économie en Pays de Galles et permet de distinguer les entreprises locales.

Le logiciel de billetterie a été utilisé pour plus de 16 000 événements depuis sa création en 2004. Disponible en Europe et en Amérique du Nord, Ticketsource a enregistré une hausse de chiffre d’affaires de 180% entre 2013 et 2015.

« Ticketsource est utilisée par des organisateurs d’événements, des salles, mais égalements des écoles, des groupes amateurs ou des festivals » a déclaré Simon Wilsher, fondateur et directeur général de Ticketsource. « En étant à l’écoute de nos utilisateurs et en répondant à leurs besoins, nous sommes parvenus en 12 ans à proposer un système de billetterie ultra polyvalent, qui explique notre augmentation de clients internationaux. »

Crédit : ticketsource

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Retour haut de page