StubHub lance une plateforme de billetterie en partenariat avec l’équipe de basket de Philadelphie

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

StubHub lance une nouvelle plateforme de billetterie, qui combine billetterie primaire et secondaire.

En partenariat avec l’équipe de basketball Philadelphia 76ers, cette plateforme, conçue sur mobile va permettre au fans d’acheter et de revendre leurs places sur un site aux couleurs de l’équipe.

« Les supporters veulent les meilleures places de match au meilleur prix et de la manière la plus facile possible. La nouvelle plateforme de StubHub devient la destination unique pour acheter et vendre des billets de match » a déclaré Scott Cutler, le président de StubHub. « StubHub a crée une solution de billetterie technologiquement avancée qui permet à l’équipe de basket de proposer tout un panel de services à ses supporters en une seule transaction : billetterie, plan de salle, parking, etc. »

Les supporters des Philadelphia 76ers qui achètent les billets pourront avoir accès à :

  • Un outil de personnalisation qui leur recommandera la meilleure place en fonction de leurs critères de recherches, de l’historique de leurs achats, ainsi que de leur préférence ;
  • La possibilité d’acheter des billets à plusieurs vendeurs en une seule fois ;
  • Des billets à code barre, qui peuvent être revendus facilement et de manière sécurisée directement sur la plateforme.  

De plus, cette solution qui comporte à la fois billetterie primaire et secondaire permettra à l’équipe de basketball d’accéder à des données en temps réel concernant la vente de billets, pour pouvoir ajuster ses prix. Enfin la plateforme intègre également la solution Spectra Ticketing and Fans, billetterie historique de l’équipe, qui continuera de fournir des outils de billetterie, la vente d’abonnement, ainsi que le contrôle d’accès.

Crédit : StubHub

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page