XING Events met en place un nouvel outil à disposition de ses organisateurs pour augmenter leur visibilité sur le marché allemand. XING Events a ainsi actualisé son Event Marketplace et donne accès aux organisateurs à plus de 10 millions de membres XING, le réseau social professionnel allemand.
En réservant l’option « Event Plus », les organisateurs ont désormais la possibilité de voir quelles personnes s’intéressent à leur événement, pour pouvoir les contacter et les inviter personnellement.
Ces prospects apparaissent directement avec des informations détaillées, et l’organisateur a la possibilité de filtrer et d’organiser ces prospects selon le statut d’invitation et le nombre de visites. Les organisateurs peuvent ainsi mesurer l’intérêt suscité par la page de l’événement, et l’impact des outils promotionnels choisis, comme les annonces publicitaires ciblées.
« Nous sommes ravis de proposer à nos organisateurs une nouvelle possibilité unique de promouvoir leurs événements sur XING. La transparence que nous donnons ainsi aux organisateurs est unique. La communication avec ces membres XING est bien plus efficace car ils ont déjà témoigné leur intérêt et il est ainsi très probable qu’ils participent à l’événement », a déclaré Prof. Dr. Cai-Nicolas Ziegler, CEO de XING Events GmbH. « Pour nos organisateurs internationaux, XING offre une possibilité unique d’augmenter la visibilité de la marque de l’événement sur le marché allemand et d’acquérir des nouveaux visiteurs, partenaires et exposants de son secteur provenant d’Allemagne. »
Crédit : Xing Events