La direction de l’OM réfléchit à une réforme du mode de commercialisation des billets dans les virages du Stade Vélodrome, gérée depuis des années par les groupes de supporteurs eux-mêmes, a annoncé le club lundi 28 septembre.
La gestion par les supporteurs des billets dans les virages est une particularité du club marseillais qui date de l’époque Bernard Tapie, président de 1986 à 1995. À titre d’exemple, le prix du ticket pour la saison n’est que de 180 euros pour 19 matches dans le virage sud.
« Les responsables des groupes de supporters et la direction du club se sont réunis ce lundi 28 septembre pour discuter de la nécessaire évolution du fonctionnement qui existe entre l’OM et les associations officielles », a expliqué le club dans un communiqué.
Après avoir rappelé les « attentes des pouvoirs publics » après les incidents du match OM-Lyon, le 20 septembre en Ligue 1, la direction marseillaise a précisé avoir engagé « une réflexion sur le principe d’une réforme du mode de commercialisation des places en virage ». Lire la suite >
Source : RTL