Catégories
Actualités Marketing

PatronBase annonce son entrée sur le continent Nord Américain

PatronBase, le logiciel de billetterie néo-zélandais, continue son développement et a récemment annoncé son développement aux Etats-Unis et au Canada.

L’entreprise, déjà présente au Royaume-Uni, en Espagne et en Australie, continue son développement au niveau mondial, avec notamment la nomination de Charles B. Shatzkin comme responsable de PatronBase en Amérique du Nord ;  vétéran de la billetterie, il a joué un rôle prédominant dans le développement des premiers systèmes de billetterie en ligne pour Tickets.com et Select Ticketing.

PatronBase propose une suite complète d’outils qui fournissent aux organisations, producteurs et salles, une plateforme qui permet de mettre en place une billetterie et de suivre en temps réel les ventes de billets, tout en proposant des outils de marketing événementiel, d’e-commerce, d’inventaire et de promotion sur les réseaux sociaux. Des théâtres, des festivals et des universités utilisent déjà cette solution pour leurs événements culturels.

« Nous sommes fiers d’importer PatronBase sur la marché américain, à un moment où les salles et les organisations ont besoin de toute l’aide qu’elles peuvent obtenir », annonce Charles B. Shatzkin.

Crédit : PatronBase

Laisser un commentaire