[Brève] Événementiel sportif : quelle stratégie digitale adopter en 2016 ?

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

L’événementiel occupe aujourd’hui une place importante dans le paysage du sport français et se diversifie avec l’apparition de nouveaux concepts à succès tels que The Mud Day ou The Color Run.
Entre 2015 et 2018, la France va développer encore un peu plus son attractivité à l’international avec un nombre croissant d’événements : pas moins de 9 événements d’ampleur planétaire auront lieu sur cette période (Championnats d’Europe de Basketball et Football, Championnat du monde d’Aviron, Championnat du monde de Cyclisme sur piste etc.) ainsi que 120 événements sportifs majeurs. Ce rayonnement actuel positionne Paris comme l’un des favoris à l’organisation des Jeux Olympiques de 2024.
L’organisation de ce type d’événements demande une stratégie de communication spécifique qui doit s’adapter aux nouveaux usages des consommateurs liés à l’essor du digital. Cette stratégie doit à la fois répondre aux attentes des passionnés tout en touchant un public plus large pour faire rayonner l’évènement. Lire la suite >

Source : veinteractive.com

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page