ALL MOL, lieu d’échange et de ressources des artistes, producteurs, organisateurs d’événements et institutionnels qui apportent des contenus et permettent de vendre leurs produits, voit son chiffre d’affaires progresser de 70%.
Cette société (ALL MOL GROUP) se présente comme « la meilleure expérience culturelle pour les communautés ». « La première plateforme que nous avons développée s’appelle ALL MOL CARIBBEAN ; elle a été créée dans le but d’offrir une meilleure expérience à la communauté musicale caribéenne en favorisant les interactions entre les fans et les professionnels. La partie média permet de diffuser des informations et des actualités sur le secteur musical. Le site propose également un agenda des concerts que nous commercialisons. » Un portail e-commerce BtoC, ALL MOL TICKETS, permet la vente de billets.
« L’organisateur peut gérer de manière complètement autonome sa billetterie. Il lui suffit de se créer un compte, et de rajouter ses événements pour les mettre en vente sur la plateforme. Nous pouvons également gérer la vente, le suivi et la promotion d’un événement pour les organisateurs qui le désirent. » disait Sébastien Célestine fondateur de ALL MOL l’an dernier lors d’une précédente interview accordé à notre magazine.
A l’occasion des Journées de l’innovation qui se sont déroulées fin juin, il confiait à France Antilles Martinique sa volonté de lever 150 000€.
Déjà 17 000 membres font vivre cette communauté et le succès de la page Facebook est également au rendez-vous avec plus de 100 000 fans. Souhaitons-leur de rapidement trouver un ou plusieurs investisseurs afin que ce beau projet perdure !
Crédit : DR