[Communiqué] Le Grand Prix de MARRAKECH passe à la RFID en partenariat avec TICKACCESS !

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Evènement de référence au Maroc, le Grand Prix de MARRAKECH de F3 accueille mi Avril de très nombreux visiteurs ainsi que des partenaires, VIP, Sponsors.

Afin de mieux gérer l’ensemble des accès, ce sont prés de 30 000 cartes et bracelets RFID qui seront utilisés : 16 tourniquets gèreront l’ensemble des Accès en Entrée Sortie, garantissant un contrôle rapide et efficace, tout en supprimant les possibilités de fraude !

Spécialisé dans le domaine RFID/NFC, TICKACCESS a développé de nombreuses solutions de billetterie, contrôle d’Accès, accréditation, catering, gestion des droits complexes sur l’évènementiel. Soutenu par BPI, TICKACCESS a mis début 2014 sur le marché TICKECO la première solution de billetterie NFC totalement dématérialisée sur support RFID : mis en place sur des évènements Foire et Salons de plus de 100 000 personnes, la solution TICKECO permet la gestion de la totalité des flux sur les évènements grand public et professionnel.

Des solutions innovantes notamment sur l’accréditation des festivals sont proposées et ont déjà séduit de grands évènements, aussi bien en France qu’à l’étranger ! De nouvelles annonces confirmeront la pertinence de ces différentes offres dans les semaines à venir !!!

Crédit : Tickaccess

Tickaccess

2 réflexions sur “[Communiqué] Le Grand Prix de MARRAKECH passe à la RFID en partenariat avec TICKACCESS !”

Laisser un commentaire

Retour haut de page