[Brève] Festicket fait entrer le fondateur de Booking.com

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Ça devient sérieux pour les Français de Festicket, installés dans les espaces de WeWork à Londres, où 30 personnes travaillent désormais pour la plate-forme dédiée aux fans de festivals de musique.

La start-up co-fondée par Zack Sabban et Jonathan Younes avait reçu un soutien de 2 millions d’euros en septembre dernier auprès des fonds Wellington Partners, PROfounders Capital, Kima Ventures, Windcrest Partners, et Playfair Capital et Jacques-Antoine Granjon, qui a aussi parié sur le service.

L’objectif: accélérer son développement sur un service de booking « all-inclusive » (ticket d’entrée, transport, logement) pour les festivaliers. Six mois après un moment décisif dans son histoire, Festicket fait entrer un nouvel investisseur, Arthur Kosten, l’un des fondateurs du puissant Booking.com, à son capital. Un signal qui montre un intérêt certain pour la croissance du jeune tour-opérateur spécialisé. Une croissance passée de 500 000 euros en 2012, à 4 millions d’euros la deuxième année, sur un modèle de package de services : ticketing, hébergement, transport. En 2012, la dépense moyenne tournait aux alentours de 223 euros par package, sur lequel Festicket prélève une commission. Lire la suite >

Source : Frenchweb.fr

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page