[Brève] Mons 2015: un site web pas toujours clair et quelques couacs à la billetterie

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Le premier mois de Mons 2015 a été émaillé d’une multitude de désagréments pour nombre de visiteurs : un site web souvent assez obscur sur la réalité des programmes proposés, des problèmes pour la réservation de billets pour une exposition, des visiteurs perdus et parfois frustrés de ne pas avoir pu assister à certains événements car mal informés… de quoi altérer le plaisir d’une visite culturelle et récréative.

Ainsi à Mons, cet enseignant, passionné de culture, qui avait décidé d’emmener sa classe visiter l’exposition Van Gogh a voulu réserver les billets de chez lui, par internet mais « au moment de payer ce qu’il restait à payer, il y a eu un gros souci au niveau des ordinateurs à l’Office du Tourisme. J’ai donc dû m’y rendre à deux reprises, en étant patient, pour essayer d’avoir les tickets… « .

L’enseignant s’est donc fendu d’un petit coup de gueule sur les réseaux sociaux où il a pu partager sa frustration avec d’autres internautes, eux-aussi victimes de déconvenues.

Natacha Vandenberg, responsable de la billetterie à la Maison du Tourisme ne nie pas les problèmes « il faut pouvoir ne pas se voiler la face, accepter ces critiques et pouvoir y répondre ». Des solutions ont ainsi été trouvées pour remédier aux bugs informatiques. Lire la suite >

Source : rtbf.be

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page