[Brève] La plate-forme de billetterie en ligne Digitick affiche une forte croissance

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

La filiale de Vivendi a vendu 35 millions de billets, un chiffre en hausse de près de 30 %.

Après l’inauguration de leur stade, les habitués du Vélodrome ont eu un nouveau cadeau : une modélisation des gradins en 3D qui permet de visualiser le panorama à 360 degrés depuis la place réservée sur le site Web de l’Olympique de Marseille (OM). Cette exclusivité est une des innovations proposées par le dis­tributeur de tickets numériques Digitick pour renforcer sa présence sur le marché de la billetterie culturelle dominé par la Fnac et Ticketmaster. « Notre plate-forme 100 % Web bénéficie du travail d’une cinquantaine de développeurs qui révolutionnent chaque jour ce marché ­traditionnel », fait valoir Christian Séré-Annichini, directeur général.

Lire la suite >

Source : Les Echos

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page