La 10ème édition du Hellfest qui aura lieu du 19 au 21 juin 2015 est déjà lancée. En vingt jours seulement, la totalité des 140 000 places ont été vendues sur la plateforme de Digitick, le distributeur officiel. Dès l’annonce de la programmation du festival le 17 novembre dernier, les fans de musique métal ont été jusqu’à 25 000 à se connecter simultanément sur le réseau de Digitick.com.
«Digitick accompagne le festival du Hellfest depuis neuf ans dans sa stratégie de billetterie et l’accueil de son public. Année après année, nous avons pu mesurer combien ce festival était un succès. Nous avons adapté à chaque édition notre prestation technologique afin de répondre, dès la réservation de billets, à la demande toujours plus nombreuse des festivaliers.» souligne Christian Séré-Annichini, directeur général de Digitick.
La Bourse aux billets d’occasion du Hellfest
Face au succès de cette nouvelle édition, Digitick en charge de la distribution multicanale du festival a ouvert la Bourse officielle du Hellfest via son site de revente officielle de billets d’occasion Zepass.com. Ce service est de plus en plus apprécié d’une part par les organisateurs de spectacle car il permet de lutter contre le marché noir et d’autre part par les festivaliers qui peuvent acheter ou vendre des billets de manière sécurisée et à un prix ne dépassant pas la valeur faciale du billet.
A propos du groupe Digitick
Pure player, le groupe Digitick est le pionnier de la billetterie électronique en France. Leader sur ce secteur, il est le seul acteur à intégrer les trois segments d’activité : la distribution de billets auprès du grand public, la création et l’équipement de solutions de billetterie innovantes 100% web pour les professionnels et la revente légale de billets entre particuliers. Le groupe Digitick traite plus de 35 millions de billets par an, pour le compte de plusieurs milliers de clients organisateurs de spectacles, événements sportifs, culturels ou de loisirs. Digitick est une filiale à 100% du groupe Vivendi et fait partie de l’entité Vivendi Ticketing. Pour plus d’informations : http://www.digitick.net
Crédit : Digtick Groupe