[Communiqué] Digitick déploie son logiciel de relation client « Digitick CRM » auprès du Racing Metro 92 et du JL Bourg Basket

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Le club de rugby des Hauts-de-Seine et le club de basket de Bourg-en-Bresse ont retenu la solution du groupe Digitick pour la gestion de leur relation clients (CRM). Le choix du Racing Metro 92 s’inscrit dans la perspective de leur entrée dans l’ARENA 92. Quant au JL Bourg Basket, il est le premier club français de basket à s’équiper de ce type de solutions.

Avec « Digitick CRM », les deux clubs vont pouvoir centraliser les données provenant de leurs outils métiers (billetterie, boutique, site web…) et ainsi constituer une base de données qualifiée de leurs supporters. Cette connaissance des habitudes d’achats va leur permettre d’affiner leurs offres commerciales, améliorer la qualité de service et ainsi générer de nouveaux revenus.
Digitick fait face à une demande croissante des organisateurs d’événements (sportifs ou culturels) et développpe une offre complète d’outils de CRM qui leur est destinée. En effet, la maîtrise de ces outils est nécessaire pour optimiser la fréquentation des événements et soutenir une politique de diversification efficace, un défi aujourd’hui pour l’ensemble des acteurs du marché.

A propos du groupe Digitick

Pure player, le groupe Digitick est le pionnier de la billetterie électronique en France. Leader sur ce secteur, il est le seul acteur à intégrer les trois segments d’activité : la distribution de billets auprès du grand public, la création et l’équipement de solutions de billetterie innovantes 100% web pour les professionnels et la revente légale de billets entre particuliers. Le groupe Digitick traite plus de 35 millions de billets par an, pour le compte de plusieurs milliers de clients organisateurs de spectacles, événements sportifs, culturels ou de loisirs. Digitick est une filiale à 100% du groupe Vivendi et fait partie de l’entité Vivendi Ticketing. Pour plus d’informations : www.digitick.net

Crédits : Racing Metro 92, JL Bourg Basket

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page