Le Discom, l’événement des professionnels de la nuit aura lieu les 6, 7 et 8 Avril 2014

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Le Discom revient pour la 5ème année, du 6 au 8 avril 2014 à Paris – Porte de Versailles Pavillon 8. Sur 5 000 m², le salon propose de découvrir 130 exposants (bar, mixologie, design, sons, lumières, images, communication, animations et billetterie).  L’événement, véritable « accélérateur de business » pour les professionnels de la nuit, accueillera certains acteurs de la billetterie Clubbing.

Placeminute.com, acteur historique de ce milieu sera de la « party » pour accueillir ses partenaires et fidéliser de nouveau clients en présentant ses nouveautés, notamment sa V3 et ses fonctionnalités communautaires (échange de billet, billetterie privé, application mobile).

D’autres acteurs importants seront présents comme Système ZAP qui offre une solution de gestion complète pour discothèques et bars de nuit spécifique à chacun des postes : billetterie informatisée d’entrée, vestiaire, snack, bar, boutique… Toutes ces fonctionnalités sont centralisées sur un seul logiciel et agrémentées d’une batterie de services (assistance JOUR/NUIT, consultation à distance…).

Au menu des 3 jours, 15h de conférences sur des thèmes tels que la fidélisation de la clientèle, la gestion sonore ou encore les contrôles fiscaux. On pourra aussi assister à de nombreux Workshops et Cocktail pros qui favoriseront les collaborations.

Retrouvez le programme complet sur www.discom-expo.com

Crédit : Discom

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page