Le 18 novembre 2013, Benoît Pascal, fondateur d’Armilla, présentait son concept de billetterie nouvelle génération devant un jury prestigieux composé de Marc Simoncini (Meetic), Xavier Niel (Free) et Jacques-Antoine Granjon (vente-privee.com) lors de l’événement #101Projets.
Un speed meeting simple: 1 minute pour convaincre ces grands noms du web pour obtenir un prix de 25 000 euros ! Un exercice de style sur lequel il a performé pour gagner la somme convoitée par Armilla et autres Bestofticket, Tech4Team et BandSquare (entreprise intégrant le champ billetterie). Maintenant, reste le cap le plus dur complexe pour le vainqueur : passer du concept à la révolution sur un marché très concurrentiel. L’aventure ne fait donc que commencer pour lui.
Moins de 3 mois après cette étape importante, Benoît Pascal a franchi une nouvelle étape en créant la SAS Armilla, une startup estampillée “Made in Auvergne”.
Aujourd’hui, son équipe s’affaire pour achever le développement de la solution Armilla, avant d’effectuer les premiers tests en condition réelle prévus pour cet été. Sur son blog, le fondateur invite également les organisateurs d’événements à venir découvrir en avant première ce système de billetterie nouvelle génération.
Plus d’information : www.armilla.co
Crédit : Armilla