Catégories
A la une Actualités Communiqué de presse

[Communiqué] Thomas Held, fondateur de l’agence eForSports, remporte le concours d’entreprenariat Graines de Boss

Une victoire porteuse d’avenir pour le jeune entrepreneur

En 2011, Thomas Held, entrepreneur d’HEC Paris passionné de marketing sportif, conçoit de créer la première agence de services et conseil en billetterie. Ce projet, nommé eForSports, devient réalité durant son année de césure. Deux ans plus tard, la jeune pouce de 33 salariés est devenue la seule agence référence dans son domaine. C’est grâce à ce projet ambitieux de création d’entreprise que le jeune président de 24 ans vient de gagner le concours d’entreprenariat Graines de Boss.

Cette année, ce sont plus de 1000 entrepreneurs qui se sont inscrits au concours et ont confronté leurs projets aux 150 chefs d’entreprises membres du jury. La commission, après une séance de questions-réponses et de délibération, a désigné 6 finalistes puis trois lauréats, parmi lesquels Thomas Held et eForSports ont la chance de figurer.

« Je suis très heureux de remporter ce premier concours pour eForSports et espère que ce sera pour nous l’opportunité d’accroitre notre notoriété. J’ai eu la chance d’être soutenu par un parrain Graines de Boss qui a tout de suite cru en mon projet et m’a soutenu jusqu’au bout. C’est une victoire très encourageante, qui concrétise le travail que nous faisons tous les jours pour faire vivre l’entreprise. Nous sommes actuellement en pleine phase de levée de fonds et de conquête de nouveaux marchés et espérons qu’être lauréat de Graines de Boss augmentera nos chances de succès» .

Le concours Graines de Boss permet chaque année de découvrir les créateurs d’entreprise les plus talentueux

En 2004, Fabrice Delon crée le concours « Graines de Boss », en partenariat avec M6 et sous le Haut Patronage de Christian Poncelet Président du Sénat. Depuis 10 ans, ce concours de création d’entreprise, lancé chaque année au mois de Septembre sur M6 dans l’émission CAPITAL (www.grainesdeboss.fr) remporte un grand succès auprès des jeunes entrepreneurs et des 150 chefs d’entreprise qui participent en qualité de membre du jury à la sélection des candidats. Étudiants porteurs de projets ou entrepreneurs de moins de cinq ans, tous peuvent présenter leur projet, quel que soit le produit ou le service qu’ils proposent. Depuis sa création, le concours a déjà distingué 45 lauréats.

Cette année, la cérémonie de remise de prix aura lieu le 20 mai.

Crédit : eForSports / Graine de Boss

Laisser un commentaire