Lancé officiellement le 12 Juin en V1 avec l’objectif de rapidement faire sa place sur le marché français de la billetterie en ligne, BestofTicket confirme aujourd’hui son positionnement et entend bien poursuivre son développement en repoussant les frontières… Retour en chiffres sur 4 mois de croissance.
100.000 visiteurs uniques en 4 mois
Malgré la présence de nombreux acteurs notamment sur la thématique des Concerts, BestofTicket a rapidement réussi à se mettre en avant. En capitalisant sur leurs connaissances en Digital Marketing,
Damien et Yoram, les 2 co-fondateurs du site, ont réussi à attirer plus de 100.000 visiteurs sur la plateforme depuis son lancement, sans investissement marketing.
3.000 billets vendus sur ses billetteries partenaires
Preuve que le modèle permet de transformer des utilisateurs en acheteurs pour ses partenaires, BestofTicket a déjà séduit plus de 1.000 clients et généré la vente de 3.000 billets.
Julien Schneider, Directeur E-commerce & Marketing chez France Billet – Fnac Spectacles témoigne :« Le business model de BestofTicket correspond tout à fait à nos attentes. Les premiers volumes générés sont très intéressants et confirment le fort potentiel du concept ».
Internationalisation du concept : objectif UK !
Après avoir intégré des évènements étrangers sur le site français pour proposer l’offre la plus riche à ses utilisateurs, BestofTicket lancera une version anglaise de sa plateforme d’ici quelques jours au Royaume-Uni avec une dizaine de partenaires (Ticketmaster, Eventim, GetmeIn, StubHub…) : www.bestofticket.co.uk.
BestofTicket poursuivra son internationalisation dans les mois à venir avec plusieurs autres pays en ligne de mire…
A propos de BestofTicket
Créée par Damien Odin et Yoram Griguer en Juin 2013, BestofTicket est une startup française spécialisée dans la réservation et la comparaison de billets de spectacles en ligne.
Situé à la croisée d’un moteur de recherche d’évènements et d’un comparateur de billets, BestofTicket est une plateforme unique et innovante qui permet à ses utilisateurs de rechercher des évènements, suivre ou découvrir de nouveaux artistes et comparer les prix des billets. Grâce à son ergonomie, il est très facile de trouver l’évènement ou l’artiste recherchés parmi plus de 60.000 évènements référencés et de comparer rapidement toutes les offres des billetteries pour trouver les meilleurs billets en quelques secondes. Face à une offre de billets qui se complexifie d’année en année avec l’arrivée de nouveaux acteurs, BestofTicket offre un service unique qui vient simplifier les choses tout en améliorant l’expérience utilisateur.
Contact
Damien Odin
presse@bestofticket.com
06 42 33 15 17