SecuTix SA – filiale du groupe ELCA – est fière d’annoncer que l’UEFA a choisi sa solution SecuTix 360° pour l’implémentation de son nouveau système de billetterie et de gestion des hospitalités.
La solution SecuTix 360° constituera le socle technologique du futur système de billetterie et de gestion des hospitalités de l’UEFA. A la fois globale et intégrée, SecuTix 360° dispose de la flexibilité, de la robustesse et de l’évolutivité nécessaires pour répondre de manière unique aux exigences spécifiques de l’UEFA.
A l’issue d’une procédure de sélection de plus de 6 mois comportant 30 dossiers initiaux de candidature, SecuTix a su démontrer que son offre logicielle constituait la meilleure solution pour accompagner l’UEFA dans son développement commercial, pour la conception et la distribution omnicanale de son offre de billetterie et des prestations associées.
SecuTix SA se positionne ainsi comme un véritable partenaire capable de supporter l’UEFA avec le niveau de qualité de service et de réactivité indispensables à la réussite d’événements majeurs tel que l’UEFA EURO 2016, les Finales des compétitions de clubs (Club Finals) et la Super Coupe (Super Cup).
Au-delà de son expertise technologique reconnue dans l’élaboration de solutions Internet et le « cloud computing », l’équipe SecuTix bénéficie d’une large compréhension des enjeux métier propres au secteur de l’événementiel et est particulièrement motivée par ce challenge à dimension internationale. De par son affiliation au groupe ELCA, elle apporte également son savoir-faire dans la réalisation et la maintenance de projets d’envergure.
« Ce nouveau projet est un formidable tremplin pour SecuTix. Nous sommes particulièrement fiers de la confiance accordée par l’UEFA » précise le PDG d’ELCA – Daniel Gorostidi.
Crédits : UEFA, SecuTix SA