Catégories
A la une Actualités Marketing

LivingSocial et TicketFly font la paire!

Le site de bons plans localisés Livingsocial.com s’associe à Ticketfly. Le but est d’optimiser l’offre de billetterie et de proposer les meilleurs deals aux utilisateurs.

Profitant de l’essor du ticketing via les mobiles, l’accord devrait permettre d’accroître un peu plus encore la part de vente qui avait déjà nettement augmenté entre 2012 et 2013 (255 000 tickets à plus de 300 000 juste pour la première moitié de l’année écoulée !).

Avec Ticketfly spécialiste de la billetterie dématérialisée personnalisée partageable à volonté, Livingsocial renforce sa position sur le secteur.

Les fans peuvent suivre encore plus simplement leurs événements préférés, les réserver de partout, les diffuser sur les réseaux sociaux ! Dernière proposition sympa : à chaque fois qu’un utilisateur partage un bon plan, il gagne son billet gratuit si au moins 3 personnes avec lesquelles il a partagé le lien achètent ce même billet.

Néanmoins, les principales zones fortes du duo restent américaines New York, Los Angeles, San Francisco, Chicago, and DC/Baltimore. Pour la France, les deals locaux de Livingsocial ont été suspendus depuis avril 2013 !

Crédits : Livingsocial.com, Ticketfly.

Laisser un commentaire