Facebook ne veut plus de fraude à la billetterie sur sa plateforme
Selon le Times, Facebook va mettre en place des actions...
[Communiqué] Rodrigue fête ses 20 ans et dévoile sa nouvelle identité visuelle !
Le 18 mars dernier, Rodrigue a fêté ses 20 ans...
ILMC 31 : quelles sont les tendances et les préoccupations de l’industrie du spectacle vivant ?
L’International Live Music Forum (ILMC) 31, le rendez-vous annuel dédié...
breve Brèves

[Brève] Concerts : le syndicat du spectacle vivant privé inquiet de la concurrence des acteurs publics

breve Brèves

[Brève] Fan Experience – Le Mercedes-Benz Stadium devient le premier stade de NFL et MLS 100% cashless

securite-spectacles Sécurité

[Sécurité] Quand les coûts de sécurité augmentent, les billetteries trinquent

ticketing-arizona Juridique

[Juridique] L’Arizona veut autoriser la revente de billets

uefa Actualités

L’UEFA baisse les prix des billets pour la finale de la Ligue Europa

viagogo-cible Juridique

[Juridique] Le Royaume-Uni prépare une nouvelle action en justice contre Viagogo

breve Brèves

[Brève] L’Olympique Lyonnais vise les 400M€ de Chiffre d’Affaires d’ici 5 ans avec un concept de « full entertainment »

breve Brèves

[Brève] Arsenal FC : la blockchain comme instrument d’engagement des fans

crazypass Communiqué de presse

[Communiqué] La LFP veut récompenser le plus grand fan de foot français

ticket-bank Actualités

The Ticket Bank & Vet Tix : des initiatives pour ouvrir la culture à tous

breve Brèves

[Brève] PSG-Manchester United : le business des abonnés fantômes

weezevent-logo Communiqué de presse

[Communiqué] Le festival britannique Standon Calling choisit Weezevent pour son cashless

ontours-marrakech-du-rire Communiqué de presse

[Communiqué] Ontours est partenaire de la 9ème édition du Marrakech du Rire

distil-networks Etudes et Enquêtes

[Etude] 40% du trafic des billetteries américaines provient de bots

delight Communiqué de presse

[Communiqué] Delight dévoile sa nouvelle identité

ticketmaster Actualités

Ticketmaster réalise 14% de croissance en 2018

Vidéo à la Une
La data en billetterie, enjeux et perspectives – Acte 2
Garocamp Days #2 - 23 mai 2017
Audio à la Une
Les nouveaux enjeux du marketing en billetterie
Forum Entreprendre dans la Culture Grand Est - 21 octobre 2017
Quelques chiffres clés du marché