Concevoir une gestion efficace de ses publics

Développer des outils de commercialisation et de fidélisation des publics.
/ Être en mesure de redynamiser son rapport au public
/ Savoir conquérir de nouveaux publics
/ Être en capacité de différencier les types de public
/ Savoir constituer les fichiers adéquats et connaître les lois qui les régissent
/ Être en mesure de proposer des actions en vue de fidéliser et élargir son public
/ Acquérir des méthodologies de choix et de présentation des abonnements, des tarifs
/ Savoir utiliser les moyens statistiques des logiciels informatiques

Mettre en place et commercialiser une billetterie

Organisme  : Irma Formations

Intervenant :

Valérie ROUVET
Consultante indépendante spécialisée en billetterie et gestion des publics, ex-responsable du service client de Kyro Concept (actuel Tick&Live), co-auteur du « Traité de billetterie » (avec Jean-Christophe Rouvet / éditions AS) qui fait référence en la matière

Programme

Niveau : Débutant

Objectif : Identifier et comprendre les règles techniques, juridiques et fiscales pour mettre en place une billetterie manuelle, informatisée ou dématérialisée. Choisir les meilleures solutions et le prestataire le plus adapté selon la nature de son évènement. Analyser les enjeux et intégrer les nouvelles pratiques de la commercialisation de la billetterie. Réussir sa mise en vente de billetterie.

Déroulé

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