– Vivaticket –

Présentation

VIVATICKET (anciennement IREC TICKETING TECHNOLOGY) développe et intègre des systèmes d’information multicanal et cross-canal dédiés à la gestion des publics.

Près de 1400 sites accueillant du public utilisent ses solutions intégrées de billetterie, de réservation, de gestion de boutique, de restauration, de contrôle d’accès et de gestion de parking.

L’expertise métiers et les compétences techniques de VIVATICKET acquises tout au long des 30 dernières années, lui permettent de proposer des solutions innovantes, clés en main, incluant la construction et l’intégration de systèmes de contrôle d’accès (tripodes, couloirs et portillons) et de bornes de vente automatiques ou mobiles.

Le marketing automatisé, le datamining, la connexion aux nouvelles plateformes de vente et l’enrichissement des parcours utilisateurs font désormais partie de l’offre de service de VIVATICKET.

Services / Solutions

La billetterie Vivaticket est constamment mise à jour et améliorée en fonction des demandes du marché, pour s’adapter au mieux aux besoins de chaque client, des parcs thématiques aux attractions individuelles, des centres d’exposition aux événements itinérants, des grands stades aux théâtres locaux.

La solution de contrôle des accès de Vivaticket représente une des caractéristiques de base du système, permettant non seulement un accès simple aux visiteurs, mais offrant aussi un large éventail de fonctionnalités et d’opportunités commerciales.

Un élément irremplaçable pour offrir à l’utilisateur une expérience inoubliable.

Vivaticket dispose d’une grande équipe de développement internet, afin de proposer en ligne toutes les fonctions de la billetterie traditionnelle, avec des technologies avancées qui garantissent le maximum de stabilité et des performances records.

Toutes les pages créées sont entièrement configurables, tant du point de vue graphique que de l’expérience utilisateur, pour s’adapter parfaitement aux besoins de chaque réalité, en maximisant le taux de conversion.

Les promotions sont l’un des outils essentiels pour compléter l’offre de billetterie. C’est pourquoi Vivaticket a souhaité porter une attention particulière au développement de ces fonctionnalités, grâce au savoir-faire acquis au fil des années, au profit de nos clients.

Autant de possibilités, dans un instrument qui ne pose aucune limite à la capacité de créer de la valeur

Les fonctionnalités de gestion da la restauration sont nativement intégrées dans le système, pour offrir la possibilité d’accéder aux produits via tous les canaux de vente et garantir la plus grande liberté de création de paquets et d’offres, sans avoir à ajouter d’autres démarches dédiées au flux d’achat.

L’intégration totale des fonctionnalités augmente significativement l’efficacité des activités de vente croisée.

Entièrement intégrée avec toutes les fonctionnalités du système et également disponible via le service web, la Money Card est la clé pour garantir à vos clients une expérience inoubliable.

Transformez votre ticket en un véritable portefeuille électronique et profitez d’une expérience sans numéraire et sans soucis, grâce à la possibilité d’associer le billet et la Money Card à votre support préféré: votre smartphone, votre clé d’hôtel, un bracelet RFID ou, pourquoi pas, votre empreinte digitale.

Avec Vivaticket, vous pouvez gérer tous les types de ressources: zones à capacité limitée (salles de conférence, navettes), personnel (employés, guides, interprètes), objets (poussettes, audioguides).

Grâce à l’intégration totale avec le système de billetterie, l’opérateur peut effectuer des réservations et des ventes combinées à partir d’une seule interface.

Le système Vivaticket peut exploiter différentes architectures, du cloud à l’hébergement, du serveur local à la gestion SaaS.

Ce large éventail de choix permet de s’adapter au mieux aux besoins opérationnels de chaque site, sans altérer les niveaux de performance, de fonctionnalité, de sécurité et de fiabilité.

Grâce au grand nombre de services web disponibles, Vivaticket vous permet d’intégrer tout type de système externe, du CRM à l’ERP, des systèmes de gestion des restaurants à la business intelligence, des chaînes de supermarchés aux banques, en passant par les agences de voyages en ligne et les portails de vente de billets.

Créez l’environnement technologique parfait pour valoriser votre business.

Le système intègre plusieurs systèmes de gestion des files d’attente, pour aider les clients à planifier leur visite, en minimisant les temps d’attente et profiter ainsi d’une expérience plus agréable et enrichissante.

Les différents systèmes de gestion des files d’attente font partie intégrante de la solution Vivaticket et peuvent être consultés directement en ligne, aux guichets automatiques, dans les banques locales ou dans les points de vente volants.

Références

Equipes

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