
Le magazine MGB
Ce magazine est né d’un constat simple en juin 2013 : la billetterie est un écosystème complexe, passionnant et innovant qui mérite un vrai média capable de retranscrire ses riches circonvolutions.
En toute neutralité et en parfaite indépendance dans la gestion de l’information, nous recensons les nouvelles liées au monde du spectacle, de l’organisation et de la billetterie. Pour faire connaître un environnement complexe, passionnant et auquel nous sommes tous confrontés : la billetterie et ses enjeux.
A propos de MyOpenTickets
MyOpenTickets occupe aujourd’hui une place référente sur le marché de la billetterie en France. Les activités du cabinet se structurent autour de plusieurs piliers complémentaires : l’information, l’animation, la mise en relation, la formation, la labellisation des services billetterie et l’accompagnement de projets émergents.
A travers l’édition du magazine MGB Mag, des études de marché et des livres blancs, MyOpenTickets est à même d’identifier les acteurs majeurs de demain, pour les accompagner dans leur entrée sur le marché.
Grâce aux débats, discussions et échanges que MyOpenTickets anime de façon régulière ainsi que par la création du 1er Forum de la billetterie en France, le cabinet a la capacité de synthétiser tous les enjeux des utilisateurs et des acteurs, et d’évaluer les tendances du marché à des fins stratégiques.
Par le biais de différentes formations (fondamentaux, métiers, marché, etc.), de business dev aux startups, de la gestion d’appel d’offres privés et de la labellisation de services de billetterie, MyOpenTickets possède une connaissance et une compréhension technique de chaque acteur de la filière.


MyOpenTickets, fondateur du 1er forum de la billetterie en France
Témoignages


