[Communiqué] Le sud-africain Howler lève des fonds pour se développer à l’international

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Howler, plateforme de billetterie et de cashless basée en Afrique du Sud, annonce une nouvelle levée de fonds menée dans un second tour, par Techstars, Platform Investment Partners Growth et Platform45. Le montant total n’a pas été dévoilé.

Avec cette entrée au capital de trois nouvelles entreprises partenaires, Howler prévoit de développement sa technologie et de se déployer en Afrique sub-saharienne, en Europe et en Asie-Pacifique.

« En 2017, nous comptions 25 salariés et commencions à donner des licences pour notre technologie. [Lors de notre première levée de fonds], Techstars nous a aidé à façonner notre vision et à nous placer sur une trajectoire différente. Avec l’investissement de Plateform Partners Growth et Platform 45, nous avons augmenté, en deux ans et demi, notre équipe à 70 personnes et développé notre technologie pour la détenir à 100%. », a déclaré Shai Evian, co-fondateur et directeur général d’Howler.

« Avec notre investissement, l’équipe commerciale d’Howler peut se concentrer sur son développement au niveau mondiale, sans se soucier de la scalabilité de la technologie. Platform45 pourra quant à lui soutenir le développement de la plateforme avec des fonctionnalités de pointe, qui rendent Howler unique. », a déclaré Shaun Richards, directeur général de Platform45. 

 

Nasser-eddine

Laisser un commentaire

Retour haut de page