[Communiqué] CTS Eventim ajoute un 29ème promoteur à son portefeuille

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

CTS Eventim continue de s’étendre en Europe avec une prise de participation majoritaire au sein du promoteur de concerts autrichien, Barracuda Music. 

La firme européenne vient d’acquérir 71% du plus grand promoteur autrichien, qui rejoint ainsi le portefeuille de promoteurs de CTS Eventim : en 2018, Barracuda Music a vendu plus d’un million de billets pour ses évènements. La transaction, dont le montant n’a pas été dévoilé, a été approuvée par les autorités de la concurrence. Avec l’acquisition de Barracuda Music, le département EVENTIM LIVE compte désormais 29 promoteurs, répartis dans 12 pays. Ce réseau organise plus de 30 festivals et 5000 événements par an, qui attirent au total 20 millions de spectateurs. 

« Nous voulons offrir aux artistes des services de billetterie puissants, mais également des opportunités de tournées internationales. Notre renforcement sur le marché autrichien est donc une étape évidente de notre développement. Barracuda Music est l’un des promoteurs les plus créatifs en Europe, et il complète idéalement notre portefeuille de promoteurs EVENTIM LIVE. Je suis ravi qu’Ewald Tatar et son équipe de direction continuent de faire grandir Barracuda, comme ils l’ont déjà fait. », a déclaré Klaus-Peter Shulenberg, CEO de CTS Eventim. 

« Je me réjouis de cette opportunité, qui permet de continuer le développement de Barracuda avec le soutien d’un acteur mondial comme CTS Eventim. En collaborant avec les promoteurs d’EVENTIM LIVE, nous pourrons proposer aux artistes, aux salles et aux fans les meilleures solutions possibles. Je suis convaincu que Barracuda, et l’intégralité de la scène autrichienne, bénéficieront de ce partenariat. », a déclaré Ewald Tatar, co-fondateur de Barracuda Music. 

Eddie MyOpenTickets

Laisser un commentaire

Retour haut de page